Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf à Feuillade ?
12 février 2012

Donc un reveillon Chez Mino, c'est un peu de

 

Donc un reveillon Chez Mino, c'est un peu de préparatifs, ah tiens chez Martine la famille s'agrandit aussi : Mathilde

P1100153P1100154

Il faut bien sûr aider le Père Noël à faire les cadeaux....

P1100161P1100164

Une petite chanson ne gâte rien

P1100172P1100175

Et là si on jouait au jeu de Cruisstelle : ki est ki ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
argh, grillée par ma fille! excellente idée les blogs pour avoir des nouveles en images. Mais sur les images, en dehors du cas alex et Manu, je ne reconnais pas tout le monde : il y a une nouvelle cousine blonde déjà bien grande? Ravie de faire la connaissance de la jolie Mathilde à Damien en photo, en attendant de la rencontrer pour de vrai.<br /> <br /> le cyclone est passé pas trop prés, la température baisse enfin un peu, tandis qu'elle va remonter chez vous à ce qu'on dit.<br /> <br /> bises à tous
C
Je ne résiste pas au plaisir d'inaugurer les commentaires: super le blog, j'applaudis des 2 mains! je vois que la tradition est toujours là et que vous avez fêté noël comme il se doit. Superbe Feuillade sous la neige! Ici on attend le passage du cyclone au plus près ce soir, et il fait une chaleur à crever... Gros bisous
Quoi de neuf à Feuillade ?
Publicité
Archives
Publicité